Goldbach Interactive : Trier les œufs de Pâques avec Lisa et Bruno

Goldbach Interactive a réalisé un microsite pour la campagne de Pâques de Coop, qui s'adresse tout particulièrement aux familles. L'accent est mis sur un jeu en ligne dans lequel les participants aident les deux lapins Lisa et Bruno à trier les œufs de Pâques.

En outre, le site propose des idées de bricolage, des recettes et des informations sur les promotions de produits. Le microsite de Goldbach Interactive fait partie intégrante de la campagne de Pâques de KSP, l'agence principale de Coop. Il s'accorde donc parfaitement avec les mesures offline correspondantes, explique l'agence dans un communiqué de jeudi.

Les personnages centraux sont les deux lapins de Pâques Bruno et Lisa, qui ont besoin d'aide pour trier les œufs de Pâques par couleur dans un jeu en ligne. Le jeu s'adresse en particulier aux familles, les enfants et les adultes étant concernés par différents niveaux de difficulté. Le jeu est conçu de manière responsive et doit ainsi offrir aux utilisateurs une expérience de jeu agréable sur tous les terminaux (mobile/tablette et desktop).

Le site Microsite est encore en ligne jusqu'à Pâques inclus.

coop_ostern_microsite

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (directeur marketing / services), Sacha Zuberbühler (directeur publicité), Michael Bietenhader (directeur CRM / marketing numérique), Oliver Johnson (directeur marketing numérique). Responsable chez Goldbach Interactive : Nico Schlup, Damian Kunz, Elisabeth Hassa (direction de projet conseil), Bruno Manser (concept), Raphaël Liechti, Dirk Unger, René Schoedon, Renato Zülli, Rachel von Dach (création), Dominic Wirz (texte), Jan Steffen (informatique).
 

Plus d'articles sur le sujet