Nouvelle LGK : la campagne BZ se poursuit

L'agence Neue LGK a ajouté quatre sujets à la campagne pour la BZ Berner Zeitung. Une fois de plus, l'actualité mondiale est vue à travers le prisme régional.

"Avec la BZ, c'est toujours Berne qui vient en premier". Depuis la relance de la BZ Berner Zeitung en 2010, cela ne vaut pas seulement pour la succession des rubriques dans le journal, mais c'est aussi le claim de la campagne de communication créée par l'agence Neue Lgk. On y voit des images de l'actualité mondiale contrastées par un mot-clé en allemand bernois sur des nouvelles ou des particularités locales. Le journal souhaite ainsi clarifier son positionnement en tant que marque d'information régionale, qui rend également compte des actualités internationales dans sa propre optique.

Les journaux BO Berner Oberländer, TT Thuner Tagblatt et BZ Langenthaler Tagblatt, qui font partie du portefeuille de marques, utilisent la même mécanique, mais en partie leurs propres sujets. Selon le communiqué, les nouveaux sujets sont dès à présent utilisés sous forme d'affiches, d'annonces, de railboards, de bannières en ligne et de diapositives pour le cinéma.

Responsable chez Espace Media : Manuela Rufer (responsable de la publicité), Patrick Linder (chef de projet publicité), Andre Laub (dessin). Responsable chez Neue LGK : André Benker, Hans Tanner (direction de la création), Stephan Wittwer (direction artistique), Andreas Szentkuti (texte), Miro Pfister, Jeannine Moser (graphisme), Silvano Spezia, Natalie Suter (conseil).

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