Markus Stadler devient partenaire chez C-Factor

Markus Stadler a rejoint l'agence C-Factor début mars en tant qu'associé. Elle a également rejoint l'équipe. La conseillère Regula Wegmann a rejoint l'équipe.

"Avec Markus Stadler, nous disposons d'un sparring partner supplémentaire au niveau senior pour nos clients. Nous élargissons ainsi considérablement notre pool d'expériences et de connaissances", se réjouit Iskender Akgün, Managing Partner de C-Factor, de cette importante arrivée.

Élargissement des compétences pour les TIC, la santé et le tourisme

En plus de 15 ans, Markus Stadler a fondé deux agences de communication qu'il a développées avec succès. Il s'est fait un nom dans le développement de solutions de communication qui transcendent les frontières disciplinaires traditionnelles et associent différents sous-domaines de la communication en une solution globale cohérente. Grâce à la vaste expérience de Stadler dans les domaines des relations publiques, de la publicité, de la communication en ligne et du marketing, C-Factor souhaite continuer à élargir ses domaines de compétence. De plus, avec ce nouveau partenaire, C-Factor élargit son champ d'action sectoriel : l'agence devient ainsi un interlocuteur intéressant pour les clients des TIC, de la santé, du tourisme et des grands projets d'infrastructure, comme l'indique un communiqué.

Encore plus de renforts pour C-Factor

Depuis le début de l'année, Regula Wegmann travaille également chez C-Factor. Cette conseillère de 28 ans a étudié le journalisme et la communication à la ZHAW et a travaillé en dernier lieu comme responsable de la communication dans une start-up du secteur des cleantech. "Avec sa grande compétence en matière de textes et son large bagage en communication, Regula Wegmann est un formidable renfort pour notre conseil, notamment dans le domaine de l'énergie", déclare Philipp Metzler, Managing Partner de C-Factor.

c-factor-new
 

Plus d'articles sur le sujet