Leo Burnett : Des talents économiques qui sommeillent

Leo Burnett le montre pour la Juventus : les jeunes ont de nombreux talents différents - l'école de commerce recherche et encourage ceux qui sont centraux pour la carrière professionnelle.

Sur les nouvelles affiches et annonces de la Juventus, on voit des jeunes qui ont certes un talent étonnant, mais dont on peut se demander s'il sera utile pour leur avenir professionnel. La nouvelle campagne dramatise ainsi le fait que de nombreux jeunes ont différents talents, mais ne savent pas encore ce qu'ils deviendront professionnellement. Et c'est précisément là que la Juventus intervient. Car à l'école de commerce Juventus, les adolescents sont, selon le communiqué, préparés de manière optimale à leur avenir, soutenus activement et encouragés individuellement. On découvre ainsi rapidement où se situent les points forts et les talents de chaque élève et on peut les guider en conséquence sur la bonne voie.

Responsable à la Juventus : Matthias Rüegg (directeur de l'école), Stephan Ogg (directeur du marketing), Nicole Baumgartner (marketing).  Responsable chez Leo Burnett Suisse : Peter Brönnimann (direction créative exécutive) Simon Staub, Pablo Schenke (direction créative), Niels Schäfer, Marco Donada (direction artistique), Simon Smit (texte) Rolf Zimmermann (stratégie), Tobias Schoen (conseil). Photos : Rico Rosenberger.

jw-01
jw-02
jw-03

 

Plus d'articles sur le sujet