Metzgerlehner crée des fins heureuses pour le 4B

Metzgerlehner a développé une campagne pour 4B. Celle-ci doit s'adresser au groupe cible des propriétaires de logements.

La campagne de marque ne sert toutefois pas uniquement à développer l'image de marque. Elle doit également mettre l'accent sur la vente, explique l'agence dans un communiqué de vendredi. Le groupe cible associe généralement la rénovation à des soucis et à l'incertitude. La campagne a pour objectif d'aider le groupe cible à prendre cette décision : 4B promet une fin heureuse. Car "seul 4B a la fenêtre de rénovation avec une fin heureuse intégrée", tel est le leitmotiv de la campagne.

Outre les trois spots télévisés réalisés par Pumpkin Films, la campagne comprend de nombreux autres supports publicitaires tels qu'en ligne, des annonces, des dépliants et des promotions.

Responsable chez 4B : Mark Bachmann (CEO), René Perron (directeur de la Business Unit Consumer), Elyne Hager et Fabiana Grilli (direction du marketing), Jan Keiser (Brand Manager). Responsable chez Metzgerlehner Worldwide Partners : Michael Rottmann (direction créative), Bettina Dührkoop (stratégie), Patrick Meyer (texte/concept), Jeanine Aebischer (direction artistique), Annette Vetsch et Katja Kurzweck (graphisme), Silvan Metzger et Anna-Lea Michael (conseil), Mark Berger (Head Online & Social Media), Nextage (codage) ; Pumpkin (production de films), Lamar Hawkins (direction de production), Alexandra Fisher (régie), On Line Video (post), Laurent Schmid (photographie).

http://www.youtube.com/watch?v=CHlcYqAtb5Y

http://www.youtube.com/watch?v=Oe7mA95OUtY

http://www.youtube.com/watch?v=7VpUdJB318o

Plus d'articles sur le sujet