Ruf Lanz : il y a encore de la place pour la publicité chez VBZ

"Le président de la Confédération n'a plus de place pour une nouvelle publicité. Les VBZ, si", tel est le slogan de la nouvelle campagne de Ruf Lanz pour VBZ.

Samedi dernier, le président de la Confédération Ueli Maurer s'est présenté aux championnats du monde de ski comme une colonne publicitaire ambulante, écrit l'agence. "Il a fait de la publicité sur sa casquette et sa veste pour une banque, une entreprise de télécommunications, une assurance et une voiture - on ne peut presque pas faire plus". Ce support publicitaire inhabituel a été utilisé pour un sujet actuel de VBZ Traffic Media. Car il y a encore de la place pour la publicité dans le tram et le bus.

Le sujet est paru jeudi matin en pleine page dans 20 Minuten.

Responsable chez VBZ : Heinz Vögeli (responsabilité générale de la communication d'entreprise), Jacques Baumann (responsabilité générale de la communication de marché). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Mario Moosbrugger, Marcel Schläfle (direction artistique), Markus Ruf (texte), Doelkar Monkhar (conseil). Image : Keystone.

ruflanz1_7

Plus d'articles sur le sujet