JvM/Limmat lance une nouvelle unité

Sous le nom de Jung von Matt/next, Jung von Matt/Limmat met en place une nouvelle agence spécialisée dans le développement de plateformes numériques. Markus Schärer, qui a quitté Wirz pour rejoindre JvM/Limmat, en prend la direction.

Avec la création de Jung von Matt/next, l'agence de communication zurichoise élargit sa gamme de prestations numériques dans la stratégie, la conception, la création et la réalisation d'expériences de marque interactives dans le domaine des sites web de promotion, des sites web d'entreprise, des applications mobiles et du design d'interface. "Nous sommes très heureux de pouvoir développer de manière conséquente nos compétences en matière de gestion de marques à l'ère numérique", déclare Dominique von Matt, CEO de JvM/Limmat. 

Le responsable du développement de Jung von Matt/next est Markus Schärer (photo). Il rejoindra JvM/Limmat le 1er mars 2013 en tant qu'Executive Digital Director et membre de la direction. A l'avenir, JvM/Limmat développera des campagnes cross-média en collaboration avec Jung von Matt/next, selon Alexander Jaggy, Executive Creative Director de JvM/Limmat : "La conception et la réalisation des plateformes seront centralisées chez Jung von Matt/next".

jvm

Markus Schärer était jusqu'à présent membre de la direction de Wirz et a fait avancer l'intégration des compétences numériques d'Assai Dialog + Digital au sein de Wirz Werbung. Schärer travaille depuis bientôt 20 ans dans le secteur numérique et est considéré comme un spécialiste confirmé, ayant travaillé chez Screenlight/Seiler DDB, Crealogix et Publigroupe. Il est depuis longtemps membre du jury du Best of Swiss Web et membre de l'ADC Suisse.

Coopération avec Hambourg

Jung von Matt/next coopérera avec l'agence du même nom à Hambourg et pourra recourir à ses ressources de développement. Plus de 80 collaborateurs y conçoivent des formes de communication interactives, par exemple pour Mercedes-Benz, Bosch et Nikon.

Les 20 experts numériques de JvM/Limmat ont déjà développé avec succès des campagnes cross-média et des concepts de médias sociaux. L'agence figure dans le palmarès éternel du Le meilleur du web suisse et a reçu l'année dernière l'Euro-Effie d'or de la campagne de médias sociaux la plus réussie en Europe pour la campagne "Obermutten". Dans les prochains mois, d'autres spécialistes du design et de la programmation rejoindront Jung von Matt/next, a indiqué l'agence jeudi.

Entretien avec Alexander Jaggy, directeur créatif exécutif de JvM/Limmat : 
"Il ne suffit pas de fusionner le online et le offline".

 

Plus d'articles sur le sujet