Nouveaux clients chez Walker

L'agence de publicité Walker a gagné de nouveaux clients : FX Diversity, Help Me To Relax, Trevoyan Guesthouse et Die Privatgärtner.

FX Diversity a confié à l'agence la présentation complète de la nouvelle société de fonds, y compris l'identité visuelle et le développement de la marque. Help Me To Relax est également une nouveauté dans le portefeuille de Walker. Les programmes de relaxation auditifs de Susan Earl sont de plus en plus populaires à Londres et sont désormais disponibles sur iTunes, indique l'agence dans un communiqué publié lundi. L'agence s'est vu confier l'ensemble du budget avant Noël. Les premiers résultats sont attendus dans les prochaines semaines.

The Trevoyan Guesthouse est un petit hôtel-boutique du Cap qui a confié à Walker la réalisation de sa nouvelle identité visuelle. La présentation, qui comprend entre autres la page web et la campagne publicitaire, devrait être terminée d'ici fin février. Les jardiniers privés entament eux aussi le printemps avec une nouvelle agence. Les premiers résultats de la collaboration devraient apparaître dans les trois prochains mois.

 

Plus d'articles sur le sujet