JvM/Limmat : nouvelle promesse à la génération M

Génération M est le programme de développement durable de Migros. La campagne reprend cette tradition et présente une nouvelle promesse : D'ici 2020, Migros investira un milliard de francs dans les loisirs, la formation et la culture.

Le spot TV donne la parole à deux générations de manière synchronisée. Avec la voix d'une vieille femme, une jeune fille raconte ce que Migros a déjà accompli grâce à son engagement. A la fin, c'est la résolution : la grand-mère est assise à côté de la fillette et ce n'est visiblement pas la première fois qu'elle raconte son histoire.

Le spot est accompagné d'affiches et d'annonces. La campagne débouche sur la plateforme en ligne Génération-m.ch. Outre des informations sur le programme de durabilité, les utilisateurs peuvent eux-mêmes faire une promesse. À ce jour, plus de 50 000 promesses ont déjà été tenues.

Responsable chez Migros : Marc Engelhard (directeur de la communication marketing), Roman Reichelt (directeur de la marque ombrelle), Désirée Strassmann (chef de projet de la marque ombrelle), Philipp Kuonen (chef de projet de la marque ombrelle), Philipp Marquard (chef des médias), Nadine Delakowitz (chef de projet des médias). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alexander Jaggy (direction créative exécutive), Fernando Perez, Livio Dainese (direction créative), Mateo Sacchetti, Andy Lusti (texte), Daniel Serrano (direction artistique), Lukas Frischknecht (graphisme), Sarida Bossoni, Deborah Herzig (achat d'art), Thomas Steiner, Andrea Walker, Christian Brütsch (conseil), Alain Gsponer (réalisation), Pumpkin Film (production de films), JingleJungle (studio d'enregistrement), Sonja Schäfer (photographie).
 

Plus d'articles sur le sujet