Ogilvy One lance le "Fan Zone CMS" pour Helvetic Tours

Helvetic Tours développe fortement ses activités dans les médias sociaux et lance une Fan Zone sur Facebook. Le "Fan Zone CMS" a été développé par Ogilvy One.

L'équipe Social Media d'Helvetic Tours doit ainsi pouvoir déclencher des campagnes ou des activités de manière rapide et flexible en cas de besoin. En outre, la page Facebook d'Helvetic Tours offre une véritable valeur ajoutée aux fans et augmente l'interaction grâce à une approche directe et rapide, explique l'agence dans un communiqué publié mardi. Une multitude de fonctions, de modules de contenu, le multilinguisme, un éditeur d'images et des fonctions de prévisualisation facilitent la gestion du contenu. Un tableau de bord permet d'avoir en permanence un aperçu de la performance de la fan-zone.

Responsable chez Helvetic Tours : Eva-Maria Hufnagel (marketing en ligne, e-commerce), Olivier Mollet (applications en ligne, marketing). Responsable chez Ogilvy One : Björn Schneider (responsabilité générale), Daniel Suter (conseil et direction de projet).

HelveticTours_FanZone_Screenshot_0

Plus d'articles sur le sujet