SFLB : Tout ce qui est important est à la poste

SFLB a réalisé un spot pour la Poste. Dans le rôle principal : le crayon jaune lumineux, le visuel clé des bureaux de poste et de la vente.

Le stylo jaune vif indique les offres de la Poste et de Postshop.ch. Et il en existe aujourd'hui plus de deux millions. Pour la nouvelle année, le crayon lumineux montre désormais aussi à la télévision que l'on peut acheter tout ce qui est important à la Poste. Par exemple aussi pour se lever à l'heure le matin. Le spot sera diffusé à partir du 21 janvier à la télévision, sur Internet et dans les bureaux de poste.

Responsables des bureaux de poste et de la vente : Sandra Jann (responsable des services marketing), Yvonne Wehrli (responsable de la communication marketing), Andreas Etter (conseiller senior en communication marketing). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Oli Kreienbühl, Marco Donada (AD), Reto Vogler (texte), Patrick Suter (CD), Peter Brönnimann (ECD), Erasmo Palomba (Art Buying), Rolf Zimmermann (stratégie), Manuel Schmid, Gianna Maria Meisel (conseil). Réalisation : Maki Gherzi. Producteur : Onfilm. Animation et VFX : Nik Zuber. Musique : Spacetrain. Studio d'enregistrement : Jingle Jungle. la post-production : Vidéo en ligne.

Plus d'articles sur le sujet