SFLB : Tout ce qui est important dans le bureau de poste

SFLB a créé un spot pour la Poste Suisse. Avec le stylo à lumière jaune, le visuel clé des bureaux de poste et des ventes.

En jaune vif, le stylo indique les offres de La Poste Suisse et de Postshop.ch. Et il y en a maintenant plus de deux millions. Pour la nouvelle année, le stylo lumineux montre désormais aussi à la télévision que l'on peut acheter tout ce qui est important à la Poste. Par exemple, se lever à l'heure tôt le matin. Le spot sera diffusé à partir du 21 janvier à la télévision, sur Internet et dans les bureaux de poste.

Bureaux de poste et ventes responsables : Sandra Jann (chef des services marketing), Yvonne Wehrli (chef de la communication marketing), Andreas Etter (consultant senior en communication marketing). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Oli Kreienbühl, Marco Donada (AD), Reto Vogler (Texte), Patrick Suter (CD), Peter Brönnimann (ECD), Erasmo Palomba (Art Buying), Rolf Zimmermann (Stratégie), Manuel Schmid, Gianna Maria Meisel (Consulting). Réalisé par : Maki Gherzi. Producteur : Onfilm. Animation et VFX : Nik Zuber. Musique : Spacetrain. Studio d'enregistrement : Jingle Jungle. Postproduction : Vidéo en ligne.

(Visité 30 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet