JvM/Limmat : trois nouveaux directeurs de création

Les trois collaborateurs de longue date Samuel Christ, Andy Lusti et Maurus Zehnder sont désormais directeurs de création chez Jung von Matt/Limmat. Christ travaille déjà depuis juillet 2012 en tant que directeur créatif, Lusti et Zehnder depuis le 1er février 2013.

"Je suis très fier que nous puissions une fois de plus promouvoir des collaborateurs de longue date et développer ainsi l'excellence de notre création", se réjouit l'Executive Creative Director Alexander Jaggy dans un communiqué. Les trois nouveaux directeurs de création succèdent aux deux départs de Fernando Perez et Livio Dainese, qui deviendront partenaires et membres de la direction de Hinderling Volkart le 1er février (Werbewoche.ch a rapporté).

Après avoir obtenu son diplôme de droit, Samuel Christ (34 ans) a commencé sa carrière créative chez Springer&Jacoby à Hambourg. Depuis 2006, Christ travaille chez Jung von Matt/Limmat et a été responsable de plusieurs campagnes pour Graubünden Ferien (Obermutten), Migros (spot TV sur le poulet), Pro Infirmis, smart, la Banque Migros et Max Shoes.

Andy Lusti (35 ans) est diplômé de la Texterschmiede à Hambourg et a rejoint Jung von Matt/Limmat en 2011 après avoir travaillé chez KNSK Hambourg, KSB/SJ et Advico Young & Rubicam. Il a notamment travaillé sur des campagnes pour Graubünden Ferien, Migros et Smart.

Après ses débuts chez Jung von Matt/Limmat, Maurus Zehnder (34 ans) a travaillé chez KSB/SJ et Rod. En 2011, le Grison est revenu chez JvM/Limmat en tant que directeur artistique. Parmi les travaux de Zehnder figurent des campagnes pour des marques telles que Graubünden Ferien, Migros, Pro Juventute ou Smart.

JvM_CD_Jan13d

Tous trois sont membres de l'ADC Suisse et ont été responsables de plusieurs campagnes primées au niveau national et international.

 

Plus d'articles sur le sujet