Goldbach Group : Mise au concours du Crossmedia Award

Le coup d'envoi du Crossmedia Award du Goldbach Group a été donné : Il est dès à présent possible de s'inscrire pour le prix et de soumettre des campagnes jusqu'au 1er mars 2013.

Le 15 mai 2013, le Goldbach Crossmedia Award sera décerné pour la neuvième fois déjà. Cette année, le prix revient à ses racines : les médias sociaux, qui font partie intégrante des campagnes crossmedia, ne seront pas récompensés par un prix séparé comme les années précédentes, mais seront à nouveau intégrés au Crossmedia Award, comme l'indique un communiqué de Goldbach publié jeudi. Cette année, des prix spéciaux, appelés Trendsetter Honours, pourront être décernés par le jury à des campagnes présentant une mise en réseau particulièrement innovante des domaines partiels du crossmedia que sont le mobile, la vidéo et les médias sociaux.

Tous les travaux publiés entre avril 2012 et février 2013 et conçus et développés en Suisse, en Allemagne ou en Autriche sont admis au Crossmedia Award. Les travaux peuvent être soumis jusqu'au 1er mars 2013. Le Crossmedia Award est doté de 10 000 francs suisses. Outre l'or, des prix d'argent et de bronze seront également décernés. Les gagnants seront annoncés le 15 mai 2013 lors de la Goldbach Award Night au Kaufleuten de Zurich.

 

Plus d'articles sur le sujet