SFLB : Des Volvos aussi diverses que les routes

En plus du modèle de base, Volvo a ajouté une variante sportive et une variante tout-terrain à la gamme V40. Spillmann/Felser/Leo Burnett a créé une campagne pour promouvoir les trois modèles.

L'objectif est de mettre en évidence de manière élégante les avantages de chaque voiture. Les trois sujets individuels sont visibles dans toute la Suisse sous forme d'affiches, de publicités et de bannières animées en ligne.

Responsable chez Volvo (Suisse) : Anouk Poelmann (présidente), Fiona Stoffer (directrice des communications marketing), Laura Egger (communication marketing). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Peter Brönnimann (ECD), Patrick Suter, Christian Bircher (CD), Sebastian Krayer (AD), Christian Stüdi (Texte), Rolf Zimmermann (Stratégie), Dominik Mätzener, Tiffany Gaggia (Conseil).

sflb1_0
sflb2_0
sflb3_0
(Visité 25 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet