SFLB : La fin du monde a aussi des avantages

La fin du monde aura lieu ce vendredi - c'est du moins ce que prédit le calendrier maya. Une publicité actuelle de Spillmann/Felser/Leo Burnett pour Chocolat Frey montre qu'une telle fin du monde peut aussi avoir ses avantages.

Tu peux manger autant de chocolat que tu veux, le prochain été n'arrivera pas. Il n'est donc pas nécessaire de se faire remarquer en bikini ou en maillot de bain. Ainsi, la prochaine fois que vous vous trouverez devant le rayon Chocolat Frey à la Migros, vous n'aurez pas à vous décider entre les truffes, les amandes au chocolat, les bâtonnets de chocolat ou les barres de chocolat - vous pourrez tout simplement les prendre tous. L'annonce paraît quelques jours avant la fin du monde dans le magazine Migros et dans les journaux du dimanche.

Responsable chez MGB/Chocolat Frey : Jürg Spring (responsable de la gestion des marques/étiquettes), Roman Küng (chef de projet senior M Branded Products). Responsable chez SFLB : Diana Rossi, Simon Staub, Pablo Schencke (création), Johannes Raggio (directeur exécutif de la création) ; Michael Gassler, Nino Zuberbühler (conseil) ; Erasmo Palomba (achat d'art) ; Armin Zogbaum (photographie).

frey

 

(Visité 76 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet