Prime soutient CKW dans la commercialisation de ses produits

Prime a soutenu Centralschweizerische Kraftwerke CKW pour le lancement de ses nouveaux produits d'électricité. Il s'agissait de mesures dans les domaines des relations publiques, de la publicité et de l'image de marque.

Cela comprenait des conseils en gestion de la marque, le développement d'une dénomination rigoureuse et de messages clairs en collaboration avec CKW, ainsi que la conception graphique unique de l'univers des produits. Les nouveaux produits d'électricité domestique sont représentés par des symboles floraux, qui ont pour but de donner à l'électricité de CKW un caractère émotionnel, une attention visuelle et une position unique.

Responsable à CKW : Luzia Hafen (responsable du marketing et de la communication). Responsable chez Prime Communications : Basil Hangarter (direction de la création), Monika Margreiter, Jan-Jesse Müller (conseil), Marcello Koch (direction artistique), Stefanie Huber, Erwin Lötscher (PAO).

CKW_1
(Visité 19 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet