Freicom se lance sur la piste avec Spühl, CSA

Freicom se lance sur la piste avec Spühl, CSA. L'agence de Suisse orientale a pris en charge pour l'entreprise le travail de communication pour la machine de tuning Tune 3 nouvellement développée par la division CSA.

Avec le message "Plus de perfection", la campagne vise à susciter l'intérêt des professionnels du sport. La nouvelle campagne de CSA fait parler différents témoignages, comme celui de Fritz Züger, à l'origine homme de service puis entraîneur de ski, entre autres de Bode Miller et Marc Girardelli. La communication fait appel à des valeurs suisses éprouvées, qui sont ainsi promises par la nouvelle machine de tuning : Précision, qualité et performances à la hauteur des attentes, explique l'agence dans un communiqué publié jeudi.

Outre la création et le graphisme, Freicom s'occupe de la gestion de la campagne dans le domaine spécialisé avec des annonces, des travaux médiatiques ainsi que la présence sur les salons et la mise en réseau numérique.

Responsable chez Spühl, division CSA : Markus Schawalder (directeur de la division), Fabienne Basedau (coordination de projet). Responsable chez Freicom : Norbert Scheiwiller (responsabilité générale), Stefan Rechsteiner (création), Karin Fagetti (texte), Claudia Etter (graphisme), Iris Klak (production).

freicom1

Plus d'articles sur le sujet