KSB : "One Two We" - comptés ensemble pour la durabilité

SV Group s'est fixé pour objectif de réduire ses émissions de CO2 de 10 pour cent par an d'ici 2015. KSB a conçu la communication à cet effet.

En collaboration avec le WWF Suisse, des experts et les clients eux-mêmes, la protection du climat doit être intégrée avec succès dans la gestion et les processus d'exploitation. Le programme de durabilité "One Two We" permet d'impliquer aussi bien les clients que les hôtes et le personnel. Une invitation à l'événement dans l'Umwelt Arena a été envoyée par mailing. Le programme y a été présenté pour la première fois. Le kit de communication comprend en outre des brochures destinées aux clients ainsi qu'une communication dans l'ensemble de l'espace réservé aux hôtes et au personnel.

Responsable chez SV Group : Patrick Camele (CEO, responsabilité générale), Peter Lutz (direction marketing), Isabel Gherbal (communication marketing), Julia Negri (communication corporate), Ronnie Kohler, Tatjana Mitschjeta, Kornell Otto (direction de projet). Responsable chez KSB Krieg Schlupp Bürge : Daniel Krieg (directeur de la création), Sascha Borsai (texte), Dani Kobi (directeur artistique), Rea Ammann (graphisme), Rémy Müller (conseil).

Plus d'articles sur le sujet