Daniel Jörg nommé Digital Strategist chez Farner

Daniel Jörg, 33 ans, devient Digital Strategist chez Farner Consulting à partir du 1er janvier 2013 et intègre en même temps la direction de l'entreprise. L'agence entend ainsi développer ses compétences dans le domaine de la communication numérique.

Daniel Jörg était dernièrement Digital Strategist et responsable de l'équipe de compétences numériques de Burson- Marsteller dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Dans cette fonction, il a dirigé la stratégie numérique de Burson-Marsteller dans toute la région et a posé des jalons déterminants pour les clients existants et les nouvelles affaires, indique l'agence dans un communiqué publié mercredi. Auparavant, Daniel Jörg a travaillé de 2008 à 2010 en tant que membre de la direction et responsable du département Crossmedia chez Burson-Marsteller Suisse.

Après dix ans dans le secteur de la communication, Jörg a pris un congé sabbatique en 2012 pour se consacrer à d'autres intérêts. Il a voyagé en Asie, s'est installé en Suède pendant un certain temps et a vécu sa passion pour la musique. Durant cette période, il est resté fidèle au secteur de la communication en tant qu'observateur et commentateur sur Twitter (@danieljoerg) et sur son blog (Danieljoerg.com).

Après des études de journalisme et de sciences des médias, d'économie d'entreprise et de relations internationales à l'université de Zurich, Daniel Jörg a créé il y a dix ans déjà chez Peter Bütikofer & Company l'une des premières unités en ligne dans le secteur suisse des RP. Avant de travailler chez Burson-Marsteller, Daniel Jörg a également été conseiller auprès de l'entreprise publicitaire bernoise Contexta, où il a complété son profil de conseiller en communication par une expertise publicitaire classique.

Plus d'articles sur le sujet