Martin Hofer rejoint Farner

Martin Hofer, ancien directeur de l'émission d'information télévisée "10vor10", ancien rédacteur en chef du Sonntags-Blick et membre de la direction de Burson-Marsteller jusqu'à cet été, rejoindra Farner Consulting en janvier 2013.

Il renforcera le département Public Affairs et deviendra membre de la direction. Hofer devra traiter des mandats à l'interface entre l'économie et la politique, dans le domaine des relations avec les médias ainsi que sur le thème de la gestion des crises et des enjeux, comme l'agence l'a indiqué dans un communiqué mercredi. Il rapportera à Daniel Heller, partenaire de Farner et responsable des affaires publiques.

Martin Hofer est entré chez Burson-Marsteller en 2005 en tant que Senior Consultant Public Affairs, puis a dirigé le département Corporate Communications et plus tard Public Affairs. Il a fait partie de la direction jusqu'à l'été 2012. Comme l'agence l'écrit dans un communiqué, les équipes qu'il a dirigées ont réussi durant cette période à établir des relations durables avec les clients et à stimuler les affaires avec de nouveaux clients. De plus, il a positionné avec succès un centre d'argumentation et de média-training sur le marché. Martin Hofer est également devenu un point de référence en matière de communication de crise et de gestion des enjeux. Auparavant, Martin Hofer avait occupé pendant quelques années des fonctions de direction dans le journalisme. Il a été directeur de l'émission d'information télévisée "10vor10" (1999-2002). En outre, Hofer a été rédacteur en chef du Sonntags-Blick (2003) et correspondant au Palais fédéral pour la Sonntagszeitung.

Plus d'articles sur le sujet