Notch Interactive : promotion en ligne de Denner

Pour le nouveau client Denner, Notch Interactive a conçu - en se basant sur l'idée de l'affiche de Vizner Borel - une promotion en ligne. Avec "Potzblitz", les utilisateurs ont la possibilité de faire de gros yeux et de gagner ainsi des prix.

Le rapport qualité-prix de Denner est dramatisé dans la nouvelle campagne publicitaire à l'aide de grands yeux étonnés (Werbewoche.ch a rapporté). Cet aspect est pris en compte par Notch Interactive pour Promotion en ligne de nouveau. Ainsi, les clients de Denner ont la possibilité de faire des autoportraits par webcam, d'agrandir leurs yeux, d'écrire leurs propres textes et de créer ainsi des affiches personnelles. Les affiches peuvent être évaluées par tous les utilisateurs dans une galerie. Le prix principal sera tiré au sort parmi les soumissions ayant obtenu le plus de voix lors du vote du public. La promotion en ligne sera présentée sur la campagne d'affichage actuelle. En outre, elle sera annoncée et connue par des Facebook Ads, des bannières web et dans la semaine Denner.

Responsable chez Denner : Petra Gayko (responsable de la communication marketing, responsabilité globale), Sabine Gassmann, (chef de projet communication marketing). Responsable chez Notch Interactive : Peter van der Touw (responsabilité générale), Martin Pfeiffer (conception, production), Jeff Gerber (direction créative), Marco Klein (direction artistique), David Elmiger (conception,texte), Angela Erni (design), Vera Weber (conseil), Tobias Fuhlroth (direction technique), Lukas Bünger (programmation d'applications), Matthias Meier (programmation frontale).

Denner-Potzblitz-Bild-1
Denner-Potzblitz-Bild-2

 

(24 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet