Crossfive : brassé pour la campagne Lavazza

Nach einem Pitchgewinn realisierte die Basler Agentur Crossfive eine Launch-Kampagne für Lavazza «A Modo Mio». Zur Schweizer Markteinführung des neuen Kapselsystems «A Modo Mio» wurden 5'000 personalisierte 3D Mailings verschickt.

Sur le site cible correspondant, les clients intéressés ont pu découvrir et déterminer leur propre caractère d'espresso. Le site Site web de la campagne a été réalisé avec un effet de parallaxe qui permet aux visiteurs de flotter dans l'univers de l'espresso "A Modo Mio". Le concours organisé en parallèle permettait d'inviter des amis à découvrir "A Modo Mio". Les prix à gagner sont des machines à espresso et un week-end en Italie. Avec un taux de 18 pour cent, les attentes en matière de réponses ont été largement dépassées, selon le communiqué.

Responsable chez Promena : Moritz H. Weber, Simone Forster Thoma, Iris von Däniken. Responsable chez Crossfive : Gabriel Körte, Martin Wyss (direction de la création), Claudio Del Principe (texte), Andi Keller, Markus Stauffiger, Christoph Dörfel (programmation).

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