Seed remporte trois prix cinématographiques à Chicago

Seed remporte des prix à l'Intercom, qui se déroule dans le cadre du Chicago International Film Festival, pour le Swiss Life Corporate Movie, le film d'animation Vetropack et le film d'entreprise de la Banque cantonale de Zurich.

Le Swiss Life Corporate Movie est récompensé par une plaque d'or dans la catégorie Relations publiques, selon un communiqué. "Glas bleibt Glas" pour Vetropack reçoit une plaque d'argent dans la catégorie Educational - Youth Audience. "Eine Ode an die Nähe" pour la Banque cantonale de Zurich remporte un Certificate of Merit dans la catégorie Relations publiques.

Le Swiss Life Corporate Movie réunit cinq clips dans une approche modulaire : un film d'animation fournit les faits, quatre courts métrages expriment les valeurs de la marque.
Accès direct aux films

Le film d'animation "Le verre reste du verre" pour Vetropack transmet à un rythme effréné tout ce qu'il faut savoir sur le verre : de l'histoire au recyclage du verre en passant par la production du verre.Accès direct au film

Le film d'entreprise "Une ode à la proximité" invite le spectateur à se pencher sur le thème de la proximité afin de découvrir l'identité de la Zürcher Kantonalbank.
Accès direct au film

Plus d'articles sur le sujet