Migrolino : ligne de produits "Slow Down

Dans le cadre de son partenariat RSE avec le Bureau de prévention des accidents, Migrolino lance une ligne de produits dédiée à la conduite tranquille.

Migrolino est un partenaire stratégique de la campagne "Slow Down. Take it easy.", comme l'indique un communiqué. Cette campagne est surtout connue dans toute la Suisse grâce aux spots télévisés mettant en scène l'ange gardien barbu "Franky Slow Down", la chanson du hit parade ainsi que le logo "Slow Down", que l'on peut désormais souvent voir sous forme d'autocollant sur les véhicules.

Afin de rapprocher encore plus le message de la conduite à une vitesse adaptée du groupe cible, une petite palette de produits "Slow Down" est disponible depuis peu dans la boutique Migrolino. Elle vise à donner aux jeunes automobilistes ainsi qu'aux motocyclistes, en particulier, la coolitude nécessaire pour rouler de manière détendue et concentrée.

Tous les produits contiennent des ingrédients (p. ex. des herbes alpines, du cacao), sont censés avoir un effet positif sur l'état physique ou mental de l'homme, indique le communiqué. Les noms des produits (en anglais) font référence aux propriétés ou aux effets du produit : par exemple "Calm Down Herbal Ice Tea". Le design de l'emballage met en scène le logo bien connu de la campagne. Les couleurs sont d'un bleu ciel apaisant, assorti à l'ange gardien Franky. Les articles suivants sont désormais disponibles en exclusivité dans la plupart des boutiques Migrolino : Calm Down Herbal Ice Tea, Wake Up Energy Drink, Easy Chill Chicken Curry Chips, Perfect Recharge Dried Nuts & Fruits, Sweet Cruising Choco-Caramel Wafer, Slow Down Bubbly Milk Chocolate, Relaxing Wild Berry Pastilles, Anti-Stress Lemon Candy et Refreshing Spearmint Chewing Gum.

slowdown-01
slowdown-02
 

Plus d'articles sur le sujet