SFLB : La sécurité au travail est vitale

L'agence SFLB lance un nouveau spot pour Suva Pro. L'objectif de la campagne est de réduire le nombre d'accidents du travail.

Sous le slogan "Vision 250 vies", la Suva s'est fixé pour objectif de réduire de plus de moitié le nombre d'accidents du travail graves d'ici 2020. Pour y parvenir, l'accent de la prévention est mis de manière plus ciblée sur les postes de travail à haut risque. En 2011, une campagne a donc été lancée avec un mannequin qui, comme à des fins de démonstration, subit effectivement les accidents graves. Après le spot sur un chantier, il y a maintenant un nouveau spot dans un hall industriel. Le mannequin est également l'acteur principal de ce nouveau spot, qui attire l'attention sur les dangers et dramatise le fait qu'un accident sur le lieu de travail affecte également la famille. Ce film impressionnant sera diffusé en Suisse à partir du mois d'octobre.

Responsable à la Suva : Daniela Bassi (responsable du département communication et marketing), Urs Schaad (responsable de la communication marketing), Armin Zimmermann (responsable du département sécurité au travail), Beat Enderlin (conseiller en communication SuvaPro). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Peter Brönnimann (ECD) ; Christian Bircher, Patrick Suter, Reto Vogler, Roland Buob (création) ; Michael Gassler, Ivana Giannakis, Simone Ammann (conseil) ; Erasmo Palomba (Agency Producer). Production de films : Film Pumpkin ; Réalisation : Martin Werner ; Postproduction : Bacon CPH.
 

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