TBWA célèbre les grands moments pour Mac Donalds

«Stars of America» heissen die neuen, grossen Burger die derzeit bei McDonald's Schweiz im Angebot sind. Für die Stars of America hat TBWA/Zürich TV-Spots gestaltet, die das Thema USA aufnehmen und in für jeden Gast erlebbare Restaurant-Momente übersetzen.

Le tout sur un ton décontracté et bon enfant, afin de rester proche d'une expérience de restaurant authentique, comme l'écrit l'agence. C'est notamment pour cette raison que les films ont été tournés sur place, en Suisse. "Big Burgers with great Taste for a small Country" : à voir jusqu'à la mi-octobre.

Responsable chez McDonald's Suisse : Thomas Truttmann (Marketing & Communications Director Switzerland & Head Sports Europe), Thomas Frésard (Marketing Manager), Severine Caspard (Marketing Coordinator). Responsable chez TBWA\Zürich : Thomas Ammann, Marcus Josty (direction créative), Natasa Maricic (texte), Werner Schellenberg (direction artistique), Sven Oeschger (directeur d'unité client), Remo Christen (directeur de compte), Marion Schlatter (responsable de compte) Christina Buergin (FFF), Pumpkin Film (production), Frieder Wittich (réalisation), Online (postproduction), Hastings (son).

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