Match Communications : Promotion de charité

L'agence Match Communications s'est engagée dans la lutte contre le cancer du sein à la demande de Sihlcity et a reçu le soutien de personnalités.

En tant que co-sponsor de la Pink Ribbon Charity Walk, Sihlcity veut donner un signal dans la lutte contre le cancer du sein à l'occasion de son cinquième anniversaire. C'est pourquoi l'agence Match Communications a été chargée de développer et de réaliser l'action de collecte de fonds "Accessoires pour la vie". La couleur magenta comme dénominateur commun (Magenta est la couleur corporate aussi bien pour Sihlcity que pour Pink Ribbon) et l'idée de solidarité ont donné à l'agence, selon un communiqué, l'idée de base de l'action. Ainsi, la bâche en plastique de couleur magenta qui ornait la cheminée de Sihlcity en mars a été transformée en accessoires de mode directement près de la cheminée de Sihlcity et vendue pour la bonne cause. Pendant sept jours, des couturières talentueuses de la Kalanderplatz ont transformé la bâche, à la demande des acheteurs, en sacs à provisions tendance, en étuis pour écoliers ou en étuis pour iPhone et iPod. L'action a en outre bénéficié du soutien de personnalités comme Christa Rigozzi et Anita Buri. Les accessoires sont toujours disponibles au point d'information de Sihlcity (dans la limite des stocks disponibles).

Responsable chez Sihlcity : Jörg Engeler (directeur du centre), Mara Bonorand (marketing et communication), Vanessa Welti (direction de projet). Responsable chez Match Communications : Roland Sennhauser, Christian Staub.

christa
stand
pink
kamin
 

Plus d'articles sur le sujet