SFLB : Johannes Raggio devient DPE

Johannes Raggio, CD chez Spillmann/Felser/Leo Burnett depuis plusieurs années, est promu Executive Creative Director. Il partagera désormais la direction de la création avec ECD Peter Brönnimann.

"Johannes est l'un des meilleurs créatifs publicitaires de Suisse, il a un sens remarquable de la mise en relation des marques et des gens et c'est également un type formidable", déclare Andy Stäheli, CEO de SFLB, dans un communiqué. "La double direction avec Peter et Johannes permet à tous deux de s'occuper intensivement des demandes créatives de nos clients tout en garantissant la haute qualité de notre métier".

Johannes Raggio a été récompensé à plusieurs reprises au niveau national et international - cette année, il a notamment reçu un Lion de Cannes. Dans un passé plus récent, il a notamment été responsable de la campagne de naming de Micasa, du repositionnement de l'École-club Migros, de la campagne internationale de Victorinox, de Sihlcity, de Woz et d'Ovomaltine. Dans sa nouvelle fonction, sa signature sera visible sur d'autres clients.

Unbenannt-10_1

 

Plus d'articles sur le sujet