Metzgerlehner : tout feu tout flamme pour Villiger

Le fabricant de cigares et de cigarillos Villiger a confié à l'agence Metzgerlehner le soin de donner à ses best-sellers une nouvelle image de marque.

Outre l'importation exclusive de cigares cubains en Suisse et en Allemagne, la dynastie Villiger développe ses propres marques depuis 1888, dans la quatrième génération, comme l'indique l'agence dans un communiqué. Afin de s'assurer de nouvelles parts sur un marché très disputé, l'entreprise suisse a confié à l'agence Metzgerlehner le développement de campagnes de création de marque. Les marques Villiger Premium Cigarillos et Villiger Tubes se présentent avec leur nouvelle identité visuelle juste à temps pour le salon Inter-Tabac à Dortmund. D'autres marques suivront prochainement. Les premiers travaux seront visibles à partir de fin 2012 et début 2013 en Allemagne et en Suisse.

Responsable chez Villiger Söhne : Heinrich Villiger (propriétaire), Peter Witzke (directeur), Tanja Häfeli, Thi Nga Nguyen, Desirée Burger (product manager). Vresponsable chez Metzgerlehner : Michael Rottmann (directeur de la création), Patrick Meyer (concept, texte), Janine Aebischer (direction artistique), Annette Vetsch (graphisme), Andreas Meier, Mirjam Eberle, Anna-Lea Michael (conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet