Seed réalise un court-métrage de fiction pour Läderach

Seed a réalisé la comédie de confusion "Sweet Tokyo" pour le spécialiste glaronais du chocolat Läderach. Luki Frieden a écrit le scénario et réalisé la mise en scène.

Bernhard Landolt et Roger Elmer de Läderach se rendent au Japon pour affaires. Mais ceux qu'ils rencontrent ne sont pas ceux qu'ils voulaient rencontrer. Ce qui n'empêche pas Bernhard et Roger d'exprimer les atouts de Läderach à travers les plus belles images... Avec cette comédie de confusion, Läderach, avec des émotions et des clins d'œil, veut en premier lieu transmettre "du pur bonheur" - le claim de l'entreprise. En second lieu, le film doit également transmettre des informations.

Le film sera projeté lors de manifestations, dans la nouvelle expérience chocolatée de Läderach à Bilten, avant les visites guidées des visiteurs ainsi que sur le web. Seed a réalisé le film en tant qu'entrepreneur général. Le tournage a eu lieu à Tokyo et dans le pays de Glaris.

Responsables de Seed : Luki Frieden (scénario, réalisation, montage), Michael Saxer (caméra), Fredrik Strömberg (musique), Tony Sieber (sound design, mixage), Bettina Frymerman, Claudio Garovi (direction de production), Felix Courvoisier (producteur).

Vers le film

Plus d'articles sur le sujet