JvM/Limmat : Pour Vögele, des chaussures offertes en cadeau

Dans le cadre d'une action de guérilla pour Vögele, l'agence Jung von Matt/Limmat a caché des chaussures dans la Bahnhofstrasse de Zurich. Les personnes qui les ont trouvées ont été récompensées par Miss Suisse Alina Buchschacher.

500 escarpins vernis rouges bordaient les rues et ont attiré les regards curieux, comme l'agence l'a indiqué dans un communiqué. Lorsqu'une chaussure était trouvée, la personne qui l'avait trouvée pouvait aller chercher la deuxième chaussure dans la succursale Vögele-Shoes de la Sihlstrasse 3 dans la pointure correspondante. La paire de chaussures gratuite a été remise par Miss Suisse à Alina Buchschacher. Les escarpins vernis avaient été placés autour de la Bahnhofstrasse de Zurich et de la filiale Vögele-Shoes de la Sihlstrasse, sur des bancs, des fontaines et des boîtes aux lettres, avec la mention "Prends-moi !

La veille déjà, la pompe laquée rouge était apparue sur différents portails de stylisme et blogs, suscitant l'excitation des amatrices de chaussures. De nombreuses amatrices de chaussures ont suivi le conseil d'initiés de se rendre samedi à la Bahnhofstrasse de Zurich. Dès le début de l'après-midi, les 500 paires de chaussures étaient déjà parties, selon le communiqué.

001
002
003
004
005
006

Plus d'articles sur le sujet