TBWA\N Zürich : Malbuner, fois mieux

TBWA Zurich a développé une nouvelle campagne pour Malbuner. L'objectif est de faire en sorte que le slogan "Mal besser. Malbuner". ne tombe pas dans l'oubli.

Sur de nombreux spots, six sont déjà visibles. Les spots fonctionnent selon la même mécanique que les affiches de 2011 - une situation de la vie est améliorée grâce à l'ajout de Malbuner. En plus des classiques faisant l'objet de la publicité, un nouveau produit est également lancé : des emballages de 100 kcal "pour les gourmands conscients".

Spot 1

Spot 2
Spot3
Spot 4
Spot 5
Spot 6

Responsable chez Herbert Ospelt : Peter Luder (directeur général du groupe Ospelt), Birgitta Farago (directrice du marketing). Responsable chez TBWA\NZürich : Andy Hostettler (CEO), Edith Swiezy, Dario Giacchino (conseil), Christina Buergin-Hengstmann (achat d'art), Frederick Rossmann, Johannes Dörig, Samuel Wicki, Cla Campell (création). Responsable chez Markenfilm Schweiz : Frank Sprung (réalisateur), Uli Scheper (producteur). Son/musique : Kirschnermusic. Photographie : Felix Streuli. Traitement des images : Patrik Rohner.

Plus d'articles sur le sujet