Prix ADC des jeunes créatifs 2012

Cailler encourage la relève créative suisse en tant que sponsor principal de cette année et élabore le briefing du concours.

Le défi créatif de la 6e édition de l'ADC Young Creatives Award n'est autre que Cailler. Chez la plus ancienne marque de chocolat suisse, dont les origines remontent à 1819, on est plein d'espoir : "Nous sommes très impatients et espérons recevoir des impulsions stimulantes pour notre marque", déclare Cornelia Brechbühl, Communication Manager Business Unit Chocolate chez Nestlé.

Pour savoir de quoi il sera concrètement question lors du briefing, rendez-vous le 12 septembre à 18h30 au Cabaret Voltaire, Spiegelgasse 1, à Zurich. Les inscriptions à l'événement de briefing sont possibles dès maintenant sous Adc.ch/relève est possible. Après le 12 septembre, le briefing pourra également être obtenu en ligne.

Outre Cailler, l'organisateur peut se réjouir du soutien des sponsors APG|SGA Out of Home Media, Goldbach Interactive, Swissfilm Association et Streuplan. Les quatre sponsors représentent les catégories Outdoor, Cyber (Digital), Film et Alternative Media.
Le concours de la relève créative le plus important de Suisse est soutenu par 20 minutes, Werbewoche et Persönlich. De plus, la chaîne de télévision pour les jeunes Joiz est désormais à bord. Les organisateurs sont l'Art Directors Club Schweiz, soutenu par bsw swiss leading agencies.

Quatre ADC Young Creatives Awards très convoités sont à gagner. Les trois équipes gagnantes des catégories Outdoor, Cyber et Film se rendront à la "Young Lions Competition" internationale, au festival de la publicité de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse l'année prochaine. Le Goldbach Group décerne en outre un prix spécial pour des "applications mobiles" particulièrement créatives. Ce prix spécial est doté de 2500 francs.

Facebook.com/adcyca
 

(20 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet