Contexta : sur les traces du dragon du Pilate

Dans la "Recherche de la pierre du dragon", il s'agit de suivre la piste du dragon du Pilate sur place ou en ligne. La quête a été développée et réalisée par l'agence bernoise Contexta, qui est également responsable de l'identité visuelle et de la campagne d'image du Pilate.

Le site Jeu en ligne emmène les participants dans un voyage virtuel. Un pisteur un peu loufoque se rend sur le Pilate et tente de trouver la mystérieuse pierre du dragon - ce faisant, il a toujours besoin d'aide. Plusieurs énigmes sont entrelacées dans le petit film qui met en scène les atouts de la montagne. Pour mener à bien la quête et mettre la main sur la pierre du dragon, il faut réussir à résoudre chaque énigme.

Une nuit sur le Pilate

Le jeu en ligne est complété par une chasse au trésor sur place. Les pisteurs décryptent un mot clé et tentent de découvrir la cachette de la pierre du dragon. Celui qui trouve la pierre du dragon dans le jeu en ligne ou sur place gagne un prix immédiat et, avec un peu de chance, un week-end exclusif sur le Pilate : pour une nuit, les 30 chambres de l'Hôtel Pilatus-Kulm seront réservées pour le gagnant du tirage au sort et jusqu'à 59 de ses amis.

Responsable chez Pilatus : Beat Wälti (directeur du marketing et des ventes). Responsable chez Contexta : Nadine Borter (responsabilité générale), Moritz Staehelin (direction créative), Christian Stocker (concept interactif), Merlin Wälti (programmation), Daniel Rödel, Claudio Parente (direction artistique), Annette Häcki, Raphael Gammenthaler (texte), Michèle Borter, Delia Zeiter (conseil). production : Swissfilmmaker, Tobias Straka (manager), Chris Blaser (caméra), Sophie Blöchlinger, Beni Fueter, Tobias Straka (montage), Dexmusic, Dänu Extrem (sound design), Raphael Sommer (musique), Tobias van Schneider (screendesign).

LOGO_STEIN-1-480
drachenstein
drachenstein-2
drachenstein-3
drachenstein-4
drachenstein-5
 

Plus d'articles sur le sujet