Walder,Werber fait de la publicité sportive pour l'image de Trewag

Championnat d'Europe de football, championnat du monde de hockey sur glace ou Jeux olympiques d'été - 2012 est placé sous le signe du sport. Walder,Werber a utilisé cette référence actuelle pour la nouvelle campagne d'image de Trewag.

En effet, l'entreprise innovante de zonage de l'espace et le sport ont quelque chose d'important en commun : dans les deux cas, celui qui reste flexible gagne, écrit l'agence dans un communiqué. Ainsi, Trewag propose à ses clients du monde de l'architecture, de la construction et du design des systèmes de cloisons modulaires pour une répartition optimale de l'espace à tout moment. L'objectif de la campagne était de montrer de manière créative la qualité et la fonctionnalité élevées des systèmes Trewag. De manière amusante, dans un contexte sportif.

Pour ce faire, l'agence a conçu trois sujets accrocheurs sur les thèmes du football, du hockey sur glace et du tennis. Qu'il s'agisse d'une annonce, d'une bannière en ligne ou d'une carte give-away, le message et la promesse faite aux clients doivent être clairs : "Gagnez le match avec de l'espace, de la flexibilité et du système. Et bien sûr avec Trewag".

Responsable chez Trewag : Heinz Keller. Responsable chez Walder,Werber : Sandro Walder (direction générale), Tobias Fluck (CD), Sascha Völki (AD), Gregor Szabo (graphisme), Philipp Ammeter (texte, conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet