Contexta crée une campagne pour la Vaudoise Assurances

Au printemps déjà, la Vaudoise Assurances a lancé une offensive de communication avec une nouvelle campagne d'image. L'agence de publicité responsable, Contexta, ajoute maintenant un spot TV.

Le nouveau spot doit à nouveau mettre en scène la proximité de la Vaudoise avec ses clients - cette fois-ci en raison de ses racines coopératives. "La Mobilière n'est pas la seule à avoir des racines coopératives, la Vaudoise Assurances aussi, et c'est pourquoi elle fait participer ses fidèles clients au succès de l'entreprise en 2012 en réduisant leurs primes de 15%". Tel est le message du spot TV actuel de la Vaudoise.

Le spot a été conçu comme un collage de spots d'image, sur fond de voix off. Cela doit non seulement assurer une reconnaissance élevée de la marque, mais aussi 30 secondes de grand cinéma émotionnel coopératif.

Responsable à la Vaudoise Assurances, Lausanne : Emmanuelle Chatenet (responsable marketing & communication), Véronique Moser (responsable adjointe marketing & communication), Anne-Caroline Béguelin (chef de projet marketing & communication). Responsable chez Contexta, agence de publicité BSW : Nadine Borter (responsabilité générale), Moritz Staehelin (direction créative), Willem Baumann (direction artistique), Joceline Strebel, Vanessa Mermoud (graphisme), Daniel Müller (texte), Alexandra Beyeler (conseil). Responsable chez Stories, Zurich : Tobias Fueter (réalisateur), Yves Bollag (producteur). Agence média : Mediatonic, Genève.

Plus d'articles sur le sujet