Publicitas collabore à nouveau avec Ziegler Druck- und Verlags-AG

La filiale de Publigroupe Publicitas a réglé sa collaboration avec Ziegler Druck- und Verlags-AG. Les espaces publicitaires dans les titres Der Landbote, Winterthurer Stadtanzeiger et Winterthurer-Kombi peuvent à nouveau être réservés dès maintenant auprès de Publicitas.

Après l'arrêt de la vente d'annonces dans les titres susmentionnés en janvier 2012, les parties se sont à nouveau entendues sur une collaboration. Le Landbote, le Winterthurer Stadtanzeiger ainsi que le Winterthurer-Kombi seront à nouveau vendus par Publicitas sur une base non-exclusive avec effet immédiat. C'est ce qu'écrit Publicitas dans un communiqué de vendredi. Ziegler Druck- und Verlags-AG et Publicitas ont conclu un nouvel accord de collaboration.

Les journaux régionaux zurichois ZRZ, ainsi que la combinaison Stellen nord-est n'ont pas été touchés par l'arrêt de la collaboration en janvier 2012 et ont toujours pu être réservés par l'intermédiaire de Publicitas. Beat Roeschlin, CEO de Publicitas : "Après l'annonce de la collaboration avec Gassmann et Mengis Verlag, nous sommes heureux qu'une solution acceptable pour les deux parties ait également pu être trouvée avec Ziegler Druck- und Verlags-AG".

Publicitas bouge

Plus d'articles sur le sujet