Farner positionne le Centre pour paraplégiques Balgrist

Farner a été chargé par l'hôpital universitaire Balgrist de lancer une campagne pluriannuelle dans l'agglomération zurichoise. L'objectif de la campagne est de positionner le Centre pour paraplégiques de Balgrist comme la première adresse pour la paraplégie dans le bassin de Zurich.

En outre, il s'agit de faire connaître un nouveau fonds de recherche. Des affiches, des annonces et la Site web L'objectif est de montrer que les patients du centre pour paraplégiques de Balgrist restent intégrés dans un cadre de vie réel dans la ville de Zurich avec tous ses avantages pendant leur rééducation. Ils profitent en outre directement des résultats de recherche du département de recherche interne du seul centre universitaire pour paraplégiques de Suisse, indique l'agence dans un communiqué publié jeudi.

"Plus près" est le message central de la campagne - plus près de la vie urbaine variée, plus près des résultats de recherche d'aujourd'hui et de demain, plus près des personnes paralysées médullaires et de leurs besoins quotidiens. Les ambassadeurs de la campagne sont des collaborateurs du centre. Sur le Blog des chercheurs et des personnes concernées, des soignants et des proches racontent de manière très personnelle ce qui les préoccupe et les émeut. La plate-forme d'échange doit stimuler le dialogue sur les problèmes liés à la paralysie médullaire.

Responsable au Centre des paraplégiques de Balgrist : Serge Altmann (directeur de l'hôpital universitaire Balgrist), Armin Curt (médecin-chef et directeur du centre pour paraplégiques Balgrist), Nicole Schweizer (directrice de la communication). Responsable chez Farner : Martina Vieli (direction conseil RP), Alexander Roosdorp (direction conseil publicité), Matthias Berg (CD, texte), Noëmi Baumann (direction projet RP), Tsunshan Samson Ng (AD), Peter Thieu (programmation web), Nina Wick (planification média), Thomas Plain (photographie).
 

Plus d'articles sur le sujet