Madagascar 3 : la girafe Melman autorise l'accès aux parkings couverts

À l'occasion de la sortie en salles de Madagascar 3, Kinetic, le spécialiste du hors domicile de Mediacom et d'autres agences médias, a planifié une campagne qui fera sensation. Celle-ci a été commandée par le client Universal Pictures International Switzerland.

En plus des affiches et des ePanels dans les gares, une action Ambient Media particulière est mise en œuvre : dans plusieurs parkings à forte fréquentation en Suisse alémanique et en Suisse romande, les barrières de parking sont transformées de manière efficace. Le long cou de Melman, la girafe hypocondriaque, permet désormais aux automobilistes surpris d'entrer dans le parking.
 
Responsable chez Universal Pictures International Switzerland : Aline Kuhn (média/planification du marketing). Responsable chez Kinetic : Anita Brasi (responsable de compte). Responsable chez Mediacom : Alexandra Jagnow (planificatrice média), responsable du marketing en Suisse pour les barrières de parking : Michel Murer (M-Concept, Nyon).

 

Plus d'articles sur le sujet