Onflow place le TCS sous les feux de la rampe

L'agence de communication Onflow, basée à Siebnen, a réalisé trois plateformes web pour le Touring Club Suisse sur les rives du lac supérieur de Zurich : Le nouveau site web, le portail de la marque ainsi que l'Intranet.

Le lancement du nouveau site web du TCS a eu lieu le 6 mai 2012, avec comme éléments centraux le nouveau branding, la structure des contenus et une large interaction et communication avec les groupes de dialogue. L'objectif de ce nouveau site est de renforcer l'image de marque, d'acquérir de nouveaux clients et groupes cibles, d'augmenter les liens avec les clients existants, d'accroître le chiffre d'affaires en ligne et de passer d'une communication hors ligne à une communication en ligne.

Presque parallèlement, l'Intranet du TCS a été entièrement remanié en allemand et en français, en fonction de la nouvelle présentation de la marque. Onflow a notamment conçu le portail de l'emploi et l'ensemble de l'application pour les médias sociaux. Namics a élaboré le design de la présentation sur Internet, sur la base des nouvelles directives de branding. Dans le cadre d'une évaluation supplémentaire de l'agence, le domaine de la mise en œuvre, y compris la conception des différents modules, a ensuite été confié à Oonflow, indique l'agence dans un communiqué de vendredi. La réalisation technique du site web est basée sur un système de gestion de contenu (CMS).

Responsable chez Onflow : Manuel Schärer (responsabilité générale/direction de projet), Ralph von Fellenberg (direction créative et conception), Matthias Röthlisberger (direction artistique).
 

Plus d'articles sur le sujet