SFLB : Campagne réalisée pour le salon d'été de Sihlcity

Du 7 juin au 28 juillet, un lounge d'été attend les visiteurs à Sihlcity, avec plage de sable, projection publique de l'Euro, barbecue et bien plus encore. SFLB fait la promotion du lounge avec des spots radio.

Tout est là pour profiter pleinement des beaux jours, explique l'agence dans un communiqué. Et c'est exactement ce qu'il faut faire, car l'été zurichois est souvent déjà terminé à peine commencé. C'est ce qu'indiquent clairement les spots radio pour la promotion du lounge. Le sentiment d'été dure déjà depuis un peu plus longtemps avec le sujet utilisé sur les points de vente, en ligne et sous forme de flyer.

> Spot 1
> Spot 2
> Spot 3
> Spot 4

Responsable chez Sihlcity : Philipp Schoch (directeur du centre), Mara Bonorand (marketing et communication). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Pablo Schencke, Johannes Raggio, Laura Grümann, Anna Leudolph (création), Isabelle Meier, Nadine Stüssi (conseil) Jingle Jungle (production radio), Jonas Grümann, Benjamin Schwager (production image).

sflb_1

Plus d'articles sur le sujet