Ruf Lanz pour Hiltl : également au ballon pour l'Euro 2012

Ruf Lanz a poursuivi pour la maison Hiltl la campagne "Il y a un végétarien dans chaque footballeur" à l'occasion du championnat d'Europe de football 2012.

Hiltl organise un Public Viewing pouvant accueillir plus de 1'000 personnes à la gare de marchandises dans le quartier 4 de Zurich. Une occasion suffisante pour Hiltl et Ruf Lanz de poursuivre la campagne "Il y a un végétarien dans chaque footballeur", plusieurs fois récompensée, avec de nouveaux sujets. Les trois nouveaux motifs attirent l'attention sur le Public Viewing sur des annonces, des affiches, des cartes postales, des mesures en ligne ainsi que sur l'arrière des camions de Feldschlösschen.

Responsable de la maison Hiltl : Rolf Hiltl (responsabilité générale), Marsha Lehmann (marketing). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Marcel Schläfle (direction artistique), Torsten Maas (texte), Doelkar Monkhar (conseil).

ruflanz1
ruflanz2

Plus d'articles sur le sujet