Grayling ouvre un bureau à Doha

Grayling renforce sa présence au Moyen-Orient. Le groupe mondial de relations publiques ouvre un nouveau bureau à Doha, au Qatar.

Au total, Grayling dispose de quatre bureaux dans la région du Golfe, avec plus de 60 consultants en relations publiques nationaux et internationaux. Dans le nouveau bureau de Grayling à Doha, 20 experts en relations publiques travaillent pour des clients tels que Quatar Foundation, Al Jazeera Children's Channel et BAE Systems, indique l'agence dans un communiqué publié mardi. En outre, Grayling s'occupe de la Quatar Financial Centre Authority en coopération avec la société sœur Citigate Dewe Rogerson.

Les groupes internationaux investissent actuellement fortement dans la région de Doha. Parallèlement, de nombreuses organisations locales sont en train de s'orienter vers le monde. "Avec notre nouveau bureau à Doha, nous pouvons offrir aux entreprises suisses des points de contact intéressants dans l'un des marchés de croissance les plus passionnants du monde", explique Stephan Oehen, Managing Director de Grayling Suisse.
 

Plus d'articles sur le sujet