FS Parker accueille Lemonsoda et Oransoda en Suisse

Lemonsoda, Oransoda et Mojitosoda sont également disponibles en Suisse depuis janvier 2012 - dans les magasins Migros. Pour faire connaître et apprécier ce produit au public cible suisse, FS Parker a été mandaté.

La mission de l'agence zurichoise basée dans le Kreis 4 était de créer un visuel clé unique en son genre, qui mette en avant la fraîcheur et le goût du soda au citron. Le visuel devait éveiller d'emblée chez les observateurs des sensations de vacances estivales et ensoleillées.

Dans un premier temps, la campagne désaltérante pour Lemonsoda et Oransoda sera publiée sous forme d'annonces dans la presse écrite, sur des ePanels ou sous forme de bannières en ligne. D'autres réalisations suivront dans le courant de l'été.

Responsable chez Campari Suisse : Sibylle Rauber (responsable du marketing grand public), Philipp Brühlmann (responsable de la marque). Responsable chez FS Parker : Hannes Sigrist (direction de la création), Sandy Gattiker (direction de la comptabilité), Thomas Campolongo (texte), Lukas Zindel (conception PAO).

 

Plus d'articles sur le sujet