Jung von Matt/Limmat : des biscuits qui ont du cœur

Pour le lancement de la ligne "Petit Amour", le fabricant de biscuits basé à Trimbach met en avant les deux produits "Cœur Finesse" ainsi que "Cœur Mousse". La campagne a été conçue et réalisée par l'agence Jung von Matt/Limmat.

Pour cela, elle a fait écrire les titres par un confiseur avec du vrai chocolat. Les motifs sont visibles dès maintenant dans toute la Suisse.

Responsable chez Hug/Wernli : Andreas Hug (Direction), Bruno Winiger (Directeur Marketing & Ventes), Mike de Bever (Directeur Consumer Marketing), Esther Stalder (Direction Product Management Wernli). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alexander Jaggy (direction créative), Wim Roelfs, Claude Eberhard (direction artistique), Samuel Christ (texte), Deborah Herzig, Erasmo Palomba (achat d'art), Dominic Daeppen, Ariane Sonderegger, Pascal Schwager (conseil), Claus Dorsch (caligraphe), Thomas Brugger (confiseur), Felix Streuli (photo), Felix Schregenberger (traitement des images) .
 

Plus d'articles sur le sujet