SFLB : Un bouquet de fleurs plutôt que des petits-enfants pour la fête des mères

L'agence SFLB a réalisé des spots radio pour Fleurop - la publicité porte sur le bouquet de fleurs comme cadeau pour la fête des mères.

Nous savons tous ce que c'est : quand on demande à sa mère ce qu'elle souhaite pour la fête des mères, on entend souvent des choses que l'on ne peut pas acheter, qui ont "seulement" une valeur sentimentale et qui, malgré tout, sont souvent inabordables ou impossibles à réaliser pour la fille ou le fils. La meilleure alternative est donc un bouquet de fleurs.

> Spot 1
> Spot 2
> Spot 3

Responsable chez Fleurop : Jörg Beer (CEO), Monika Kessler (responsable du service marketing). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Diana Rossi, Simon Smit (texte), Reto Clement (AD), Peter Brönnimann (Executive CD), Daniela Steffen, Rebecca Krausse (conseil), Erasmo Palomba (Art Buying), Hastings (son).

 

Plus d'articles sur le sujet