Wirz grésille pour Feldschlösschen jusqu'à ce que la bière grésille

Juste à temps pour la saison des grillades, Wirz Werbung et Feldschlösschen font un clin d'œil à la pause publicitaire avec un spot TV. La réalisation a été confiée à Tobias Fueter avec sa production Stories.

L'histoire du film : alors que deux grilladins se disputent pour savoir s'il faut retourner le rôti ou continuer à le faire mijoter, le saler ou le poivrer, le spectateur se réjouit avec le troisième qui déglace tout simplement la viande qui grésille délicieusement d'une bonne rasade de Feldschlösschen. Les deux connaisseurs de grillades ne peuvent que s'étonner - avant de trinquer avec reconnaissance avec le véritable maître du gril. Au final, tout le monde est en tout cas d'accord avec le slogan : "Feldschlösschen crée des liens".

Responsable chez Feldschlösschen : Massimo Di Dia (Vice-Président Marketing), Sabine Strehle (Directrice du portefeuille de marques), Jerôme Rueff (Senior Brand Manager). Responsable chez Wirz : Philipp Skrabal (CD), Barbara Hartmann (AD), Bianca Kury (texte), Yves Rückert, Stefan Schmid (conseil), Nicole Suter, Fabienne Huwyler (Art-Buying), Tobias Fueter (mise en scène). Responsable de Stories : Yves Bollag, Lina Baumann (production de films). Studio d'enregistrement : Selmi.

 

Plus d'articles sur le sujet