Les têtes de liste : Réalisation d'un spectacle pour la fondation Martin

Dès demain vendredi, la Martin Stiftung d'Erlenbach se présentera sous un nouveau jour. Le logo de la fondation a été développé par Heads avec l'aide active des résidents de la fondation.

Heads a également trouvé une forme courte appropriée pour l'institution : "Différent avec vue". Le nouveau slogan doit communiquer avec assurance la "différence". Et par "vue", on n'entend pas seulement la vue à couper le souffle sur le lac de Zurich dont on jouit à Erlenbach, mais aussi les bonnes perspectives d'avenir qui sont offertes aux résidents.

Le site Institution permet à 137 adultes souffrant d'un handicap mental de bénéficier de formes d'habitat et de travail différenciées. La nouvelle présentation arrive à temps pour le traditionnel marché de printemps de la Martin Stiftung, qui aura lieu les 4 et 5 mai.

Responsable à la Fondation Martin : Jürg Hofer, Cinzia Sartorio. Responsable chez Heads Corporate Communication : Marco Simonetti (CD), Pablo Burkhalter (graphisme), Ralph Hermann, Kristina Brunner (conseil).

heads1
heads2

Plus d'articles sur le sujet