Les têtes : Performance réalisée pour la Fondation Martin

À partir de demain, vendredi, la Fondation Martin à Erlenbach se présentera avec une nouvelle image. Le logo de la fondation a été développé par Heads avec l'aide active des résidents de la fondation.

Les chefs ont également trouvé une forme courte appropriée pour l'institution : "Different with a view". Le nouveau slogan est censé transmettre avec assurance le fait d'être différent. Et par "vue", on entend non seulement la vue imprenable sur le lac de Zurich dont on peut profiter à Erlenbach, mais aussi les bonnes perspectives d'avenir qui s'offrent aux habitants.

Le site Institution permet à 137 adultes présentant un handicap intellectuel de bénéficier de formes de vie et de travail différenciées. Cette nouvelle apparence arrive à temps pour le traditionnel marché de printemps de la Fondation Martin, qui aura lieu les 4 et 5 mai.

Responsable à la Fondation Martin : Jürg Hofer, Cinzia Sartorio. Responsable à la tête de la communication d'entreprise : Marco Simonetti (CD), Pablo Burkhalter (graphisme), Ralph Hermann, Kristina Brunner (conseil).

heads1
heads2
(35 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet