Savourer le 1er avril avec l'emmental Gecko

Le paysan suisse a annoncé une dégustation d'un fromage Gecko sur la Place fédérale à Berne aujourd'hui 1er avril de 14 à 16 heures. Le fromage Gecko a été initié par Spillmann Felser Leo Burnett pour l'Emmental.

Des lézards geckos mangeurs de mouches doivent être placés sur les vaches afin que celles-ci soient moins stressées. Apparemment, cela permet d'améliorer encore la qualité de l'Emmentaler AOC. Le paysan suisse a maintenant annoncé une dégustation de ce fromage gecko pour aujourd'hui, 1er avril, de 14 à 16 heures, sur la Place fédérale à Berne :

"L'emmental de gecko a un goût plus harmonieux".

Une dégustation ou juste un grand rire d'avril attendait-il les curieux et les amateurs de fromage sur la Place fédérale ? Et les gens sont venus en masse pour goûter le nouveau fromage - selon DRS 1, plus de 1'000 personnes ont répondu à l'invitation. "De nombreux consommateurs ont certes trouvé la technologie intéressante, mais ont préféré l'emmental suisse traditionnel", explique le porte-parole Christoph Stadelmann d'Emmentaler Switzerland. 

La technologie Gecko était un poisson d'avril, l'Emmentaler avec technologie Gecko ne sera pas lancé sur le marché pour l'instant. Ce qui est vrai, en revanche, c'est qu'Emmentaler Switzerland collabore intensivement avec l'institut de recherche ALP afin d'améliorer encore la qualité du lait et du fromage. Il est également vrai qu'Emmentaler Switzerland travaille sur de nouveaux produits : "Le 1er août 2012, nous présenterons à la Suisse un produit très particulier", confirme Christoph Stadelmann. "Réjouissez-vous déjà du 1er août 2012" !

> SFLB lance l'emmental avec la technologie Gecko

 

Plus d'articles sur le sujet