Ruf Lanz pour la fête du zoo de Zurich : Maintenant, tout le monde aimerait être un poisson

Avec la campagne 2012 pour le Zoofäscht, Ruf Lanz poursuit le concept des animaux envieux : alors qu'en 2010, chaque habitant du zoo aurait aimé être un flamant rose, le hibou, l'autruche et même le gorille aimeraient maintenant se plonger dans le nouvel aquarium géant.

Le Zoofäscht est le gala de la nuit d'été pour le zoo de Zurich, qui a lieu tous les deux ans. A cette occasion, des fonds sont collectés pour un nouvel enclos destiné à une espèce animale spécifique. En 2012, la collecte portera sur un aquarium plus grand.

L'agence créative Ruf Lanz est responsable depuis quatre ans de la présentation du Zoofäscht : du développement de la police d'écriture et de la conception de la papeterie, en passant par les annonces et les affiches, jusqu'à la présentation sur Internet, le programme et le menu.

Responsable au sein du comité de la fête du zoo : Bernhard P. Blum-Steiner, Simona von Orelli-Borsari. Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction créative), Marcel Schläfle (direction artistique), Maren Beck (texte), Florian Fleischmann (graphisme), Kristina Burch, Doelkar Monkhar, Sabrina Luck (conseil). Traitement des images : Markus Graf.

 

Plus d'articles sur le sujet